DOG HIKING
Randonner avec son chien
Concours Photos - DOG HIKING | Randonner avec son chien
10
page-template-default,page,page-id-10,eltd-core-1.0.3,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,borderland-ver-1.12, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470,paspartu_enabled,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Pour cette première édition, aucun thème n’est imposé, seule la présence d’un (ou plusieurs) chien est demandée. À vous de valoriser et d’illustrer votre conception de “RANDONNER AVEC SON CHIEN” !

 

Chaque photographie (une seule par participant) doit avoir été prise en condition réelle de randonnée et dans l’année qui précède la date du début du concours (à savoir, entre nov 2016 et nov 2017).

 

Les images doivent être envoyées en haute résolution, sans signature ni annotation et soumises au plus tard avant le 30 nov 2017. Les photos ne respectant pas ces conditions peuvent ne pas être validées.

 

Les photos participantes seront présentées au groupe sous forme d’une publication dès le 1er décembre. Les 5 photos qui récolteront le plus grand nombre de “likes” seront de nouveau soumises à un vote final.
En cas d’égalité, un jury composé principalement de l’équipe de modération départagera et jugera la ou les photos qu’ils estimeront les plus méritantes.

 

 Un grand merci à  myposter.fr qui pour cette première edition récompensera les 3 finalistes du concours par l’impression de leurs photos sur toiles (80x60cm pour le premier, 60x45cm pour le deuxième et 40x30cm pour le troisième, frais de port inclus).

Celui que vous utilisez sur le groupe

Ne sera pas utilisé à d'autres fins

Lieu de prise de vue

Date de prise de vue